Incinérateurs et traitement des déchets
Fabriqué en France
English versionversión en español

Apicc

Présentation

Présentation de l'équipe APICCL'expérience d'APICC en matière d'incinération date de 1973. Elle lui a permis de concevoir une gamme répondant à tous les besoins d'élimination de déchets rencontrés dans les entreprises industrielles, les hôpitaux, les grandes surfaces et les collectivités, avec la volonté de s'adapter en permanence aux souhaits des utilisateurs et aux nouveaux types de déchets rencontrés.

fabrication francaise

Nos produits, issus d'une fabrication 100% Française de qualité, allient robustesse et simplicité de fonctionnement.

APICC est le fabricant de votre équipement, pas un intermédiaire. Cela a une conséquence non négligeable sur l'aspect économique du produit. Vous choisissez à la carte, selon vos moyens techniques et vos compétences internes ou locales, l'étendue de notre prestation. Nous pouvons mettre simplement à disposition l'appareil dans notre atelier, ou aller jusqu'à une prestation complète de supervision de montage avec mise en service. C'est vous qui choisissez.

APICC sera l'architecte de votre projet : l'équipe du bureau d'études / développement / suivi d'affaires va orchestrer la synergie de sous-traitances d'entreprises locales, afin de mener à bien la réalisation de votre équipement. L'ensemble de la fabrication est contenue dans un rayon de 15 km autour d'APICC, assurant un gage de suivi et de qualité.
C'est alors un ensemble de personnes et de moyens qui sont mis à votre service :
• 30 personnes qualifiées dans les ateliers de chaudronnerie, d'isolation et de fumisterie réparties dans 3 ateliers sur une surface totale de 3200m2.
• Un parc machine performant de cisailles, presses plieuses jusqu'à 320T sur 6m de long, rouleuses, poste à souder semi-automatique MIG et TIG, des fraiseuses et des tours conventionnels, des poinçonneuses, malaxeur jusqu'à 200 kg...
• Des moyens de manutention : chariot élévateur de 2t, 3.2t, 4t, 5t et jusqu'à 7t et 15t dans le pôle d'activité. Pont roulant jusqu'à 5T.
• 6 personnes dans l'unité de peinture dans un atelier de 1100m2, avec cabine de sablage et four de séchage
• 5 personnes dans l'unité d'emballage et de conditionnement de 900m2 : mise en caisse maritime ou aérienne, conditionnement sur palette. En conformité NIMP15 ou SEI4C sur demande, chargement en conteneur...

Dans ces conditions, APICC réalise des équipements de qualité, dans des délais raisonnables et à des prix compétitifs.

L'équipe d'APICC, avec ses 35 années de références, vous apportera son dynamisme et son savoir-faire afin de répondre au mieux au traitement de vos déchets.

 

A bientôt,

Sébastien BRUNEAU



Support technique
Du lundi au vendredi
De 9H00 à 18H00
Apicc - 180 Rue Clément Ader - 42153 Riorges - 04 77 23 04 04 ou 00334 77 23 04 04 (depuis l’étranger) -
Création Chrysodia Studio